Cérémonie de sensibilisation sur le THÈME: renforcement des capacité des OPH locaux

Salam alykoum ASMCI au centre d'action culturel d'Abobo invite par l'ONG Bien être et droit des Albinos de Cote d'Ivoire(BEDACI).

pour la cérémonie de sensibilisation sur le THÈME: renforcement des capacité des OPH locaux. En présence des chefs coutumier religieux et de l'honorable Tehfour Kone : merci de m'avoir associer a cet activité de si grande importance. je serai toujours présent a chaque que vous aurez besoin de moi car nous sommes vos élus locaux et c'est a nous de faire entendre vos préoccupation auprès de du gouvernement. Le Président Ong Bedaci a remercier tout les participant.

Et il nous a fait savoir que l'albinisme et anomalie pathogène liée au 2 parents et non de l'enfant. que d'autre pense que l'enfant est un sorcier ou c'est organes peuvent nous rendre riche sont que des préjuger. La famille dois inclure l'enfant Albinos dans toutes activités familiale manger ensemble jouer etc...... Demander aussi aux enseignant de penser aux enfants albinos dans la disposition de classe vus par rapport avec leur problème visuel. Merci a tout les participant et que Dieu vous bénisse!!!

 

Location

Côte D'Ivoire

Abidjan , Treichville
10 BP 1909 ABj 10

 

Contact

Nous contactez 57662099/ 05061506/ 02818182