Des Machines À Brasser La Bière

Laissez-nous des commentaires sur votre recherche. Vos commentaires nous aident à améliorer notre web site. Vous n'êtes peut être pas un fin connaisseur du marché de la bière, mais sachez qu'il est dominé par three grands brasseurs : Brasserie Kronenbourg, ABInbev (producteur notamment la Leffe ou Jupiler) et Heineken. Et autour d'eux gravitent plusieurs centaines de brasseries, plus ou moins importantes sur le territoire. en fait, y avait plusieurs tireuses qui prenait tous les futs, mais elles se vendent plus, et en cherchant, on m'notice pompe a biere minea parlé de multi beer mais je ne la trouve nulle half !

Beertender : une référence, largement distribuée pour les amoureux des produits Heineken dont l'excellente Affligem. Un très bon service après-vente et une machine dont vous n'aurez aucun problème pour trouver des fûts (largement distribués en grande surface). et bien je pense qu'il faut de la biére mais attention la biére ne sera sorti qu'après le repas dans l'après midi et en fin de soirée pendant le bal!!

BeerTender elle s'appelle.. Futs de 5 litres que tu trouve dans le commerce,facile d'utilisation,bref aucun probleme avec!elle est jolie en +! J'ai beaucoup aimé qu'on pense aux personnes enceinte ne pouvant pas consommer d'alcool. Ainsi il est potential d'avoir le plaisir d'une bonne biere - savoureuse, desalterante, rafraichissante - tout en preservant la santé du bébé et surtout sans se priver.

Modèles universels sort Russell Hobbs : de bonnes machines mais qui manquent de fiabilité. Ces modèles sont, du reste, arrêtés donc sur le long terme, leur réparation peut être un souci. Par contre, leur côté universel vous permettra de tirer n'importe quel fût, donc très bien pour les vrais amoureux de la bière qui se laisseront tantôt aller vers une Leffe ou une Anosteké.

Le format est parfait, c'est le format que j'aime pour les bières. La composition est high. L'odeur est bien celle de la bière. Par contre le goût n'est pas tout à fait celui des bières blanches et elle ne mousse pas assez. Le côté rafraîchissant n'est pas évident à trigger du goût de bière, ceci étant c'est mon avis pour les bières en général. Comme le goût ne m'a pas convaincu je préfère m'abstenir de boire de la bière plutôt que de la prendre sans alcool. Par contre le côté peu calorique peut me convaincre d'en acheter une ou deux fois par an, pour me faire plaisir sans culpabiliser.

Image: 

 

SITUATION GEOGRAPHIQUE

Nous sommes situés

 Côte d'ivoire ,Abidjan Trechville 

Côte d'Ivoire

10 BP 1989 Abidjan 10

 

Contacts

Nous contacter au +225 21 24 28 34

                               +225 07 67 43 26

                               +225 45 76 74 09

Email:info@ongbedacotedivoire.org

Webmail

 

Newsletters

Subscribe and get the latest updates, news, and more...